Salutations tout le monde
Je me pseudo bonbonchinois, né le 7 juin et je suis grand (1.83m), brun, tout à fait de plus normal. En clair, tout va bien.
J'habite Tahiti à Punaauia et je suis commercial patenté, gémeau célib.
Après le boulot, un bon dodo, rando, hinano, bodybo à papenoo, bobo sur les coro, radio, mamao : sortie en pleine forme. Ouah! Ca fait du bien.
Malgré le choix entre 118 îles et atolls, je reste à Tahiti pour faire la fête entre copains/copines. Pourquoi ailleurs voir ailleurs quand on vit dans un paradis terrestre, certes cher, ben quoi c'est la vie!
On tchatche de nos vies, on rigole un max, jeux video, plage, surf, sexe etc.
Marque de vêtement, musique,etc. Tsssss tsss tsss ! Pas de racisme culturel, je prends ce qui a. Vivre nu et dans le silence, ça semble parfait des fois!
Passer ses vacances à Hawaii ; surf, sex sea & sun. Plutôt prendre le ferry et aller à Moorea, sur la plage de Temae. On le fait quand cette virée?
En ce moment, je regarde rarement la tv ou écouter la radio donc je ne peux pas répondre à la 18.
J'aime bien les ice cream café, choc, coco, yaourt de chez léogite ; je cuisine chinois et j'adore le poisson cru au lait de coco. Je bois de l'eau en général mais j'aime bien une petite bière fraîche ou un vodka citron vanille schweppes tonic.
Ma couleur préférée est le bleu dans toute ses nuances et le n° 8.
Ma citation préférée : l'habit ne fait pas le moine ou la mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...
J'ai ma connexion internet qui déconne actuellement...
J'aimerai vivre dans un mode parallèle paisible, pacifique sans restriction aucune.
Sur une île, j'apporterai une poupée gonflable qui va doublement me servir : du plaisir ou m'enfuir comme bouée.
Si la maison prend feu, je sauve la famille et les chiens.
Mon verre est à moitié plein, -"
barman!!, c'est la tournée de Taz!"
Exposé au soleil pour un bon bronzing total, je suis tout rouge.
Le moment le plus embarrassant de ma vie : secret défense
Ce qui m'effraie le plus : on risque d'être englouti par la mer à cause du réchauffement climatique. Ce jour-là, bonjour le paradis sous marin!
Pour se défouler, rien mieux que de jouer à tabasser son adversaire dans un jeu video ou attaquer le Belvédère à pied, gagner un aller-retour Tahiti-Moorea-Tahiti à la nage.
Expressions préférées : "Pas maintenant!!!", Bordel de merde, cass' toi pauv' con,
En 2010, je serai p't-être à Hawaii!
Une voiture : ford explorer sport ou unlimited Jeep sport ou suv chevrolet
Plus beau souvenir de vacances : un spa naturel à Kalapana sur Big Island Hawaii.
1ère chose que je pense en me levant : un besoin naturel pressant : pipi
un tatoo "XIV" au niveau de la clavicule
htt://www.chat-land.orgPas de site perso pour le moment
J'ai découvert le site par hasard
Bonne ambiance, c'est pour quand le chat?