Alller hopppp !!! c'est partie.
01 - pseudo : Shadows77
02 - sexe : Vaiment mais vraiment pas asser malheureusement.....sinon j'ai une durite entre les jambes
03 - Ville et pays : Poissy, France
04 - Âge / date d'anniversaire : 30 / 19 Fevrier 1977
05 - Description physique : 1m80, chatain, yeux marron beau mec mais malheureusement pas pour les femmes qui m'interesse
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Dessinateur projeteur "D.A.O"
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire et franchement ca me gonfle
08 - Signe astrologique ! Poisson..plouf dans l'eau
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : la futur femme de ma vie
10 - Occupation préférée la fin de semaine : PC, regarder des anime, lire, glander, dormir, parler sur msn avec mes amis (es)
11 - Ville préférée pour t'éclater : peut importe le principale c'est de m'éclater la ou je suis
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : parler cul ou de de tous et de rien
13 - Marque de vêtement préférée : pas de preference j'achete quand ca me plait
14 - Style de musique préféré : un peut de tous
15 - Chanson préférée : voir au dessus
16 - CD Préféré : voir aussi au dessus
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : je ne me reppeterais pas une troisieme fois
18 - Publicité préférée : il y a un moment que je ne m'attarde plus sur les pubs donc........
19 - Livre ou magazine préféré : pas de préference
20 - Endroit préféré où passer des vacances : la ou je peut m'eclater et ne pense qu'au moment présent
21 - Met préféré : tous
22 - Saveur de crème glacée : citron, abricot, cassis, pamplemousse, passion, chocolat
23 - Boisson alcoolisée préférée : jene suis pas alcoolique hip!! hic!!
24 - Couleur préférée : bleu, vert, jaune
25 - Nombre préféré : j'amerai pouvoir dire 2 mais je me contenterais de 19
26 - Citation préférée : ...
27 - Pire problème actuel : est perdu la femme qui pour moi aurais put etre le mère de mes enfants..et bien plus encore
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : ma capaciter a me faire des amis(es), a ne jamais perdre espoir, j'ai jamais vraiment eu de chance dans ma vie et pourtant j'y crois tjs
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : celle la me conviens tres bien finalement
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : un genis de poche
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : tout depend ci je suis dans la maison a ce moment la ou ci je suis a 100 bornes de là
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : vide ou plein peut importe le principale c'est de ne pas boire seul
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : son sourrire........mais je ne sais pas a qui encore
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : pas envie d'en parler mais c'était il n'ya pas ci longtemp que ca
33 - Ce qui t'effraie le plus : rester seul toute ma vie
34 - Quoi faire pour se défouler : m'exploser les main sur une mur "deja donnée ca fait du bien mais aussi tres tres mal"
35 - Expresssion préférée : c'est pas faut :p
36 - Où seras-tu en 2010 : va savoir charle
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait ? : rantié
38 - Voiture ou objet de tes rêves : ca reste un rêve donc....pas encore réalisable
39 - Plus beau souvenir de vacances : mes dernieres vacances devaient être les meilleurs de ma vie..et finalement fiasco total donc j'attend les prochaines
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : en se moment a mes parent qui ont prevue de partir vivre en bretagne donc va falloir que je me trouve un logement d'urgence
41 - Tic ou manie : j'ai pas de tic
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où ? je le dirait en septembre vue que je vais m'en faire un
43 - Le lien vers ton site préféré : affaire a suivre suivre
44 - Le lien vers mon site personnel : j'en est pas
45 - Comment j'ai découvert le forum : le brad est mon tit frere donc....
46 - Ce que je pense du forum : ne peut que être bien
Et voila une bonne chose de faite..