maevapolynetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maevapolynetia

Forum polynésien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ragnarok Online

3 participants
AuteurMessage
taz-tahiti
Le Brad
taz-tahiti

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:10

Un mmorpg que j'adore.
mélangeant des personnage 2D dans un décors 3D.

Comme tout jeux de rôle il y a des stats
* STR (Force) : permet de porter plus d'objets, et augmente la puissance d'attaque des armes de mélée. Bonus ("palier de STR") d'attaque tous les dix points.
* DEX (Dextérité) : augmente la chance de toucher un ennemi (HIT), la vitesse de lancement d'un sort, et dans une faible mesure le taux d'évasion aux coups portés et la vitesse d'attaque. Permet aussi de stabiliser le nombre de dégâts par coup et augmente la puissance d'attaque des armes de type Arc. Bonus ("palier de DEX") d'attaque tous les cinq points.
* AGI (Agilité) : augmente la vitesse à laquelle les coups sont portés, ainsi que le taux d'évasion.
* VIT (Vitalité) : augmente les points de vie (HP), l'efficacité des potions de soins, la résistance aux changements de statuts, ainsi que la défense dans une faible mesure. Accroit le nombre de HP regagnés par "tick".
* INT (Intelligence) : augmente le nombre de points de magie (SP), le taux d'attaque magique, la résistance magique ainsi qu'à certains statuts. Accroit le nombre de SP regagnés par "tick".
* LUK (Chance) : augmente le taux de Perfect Dodge (supérieur à l'évasion normale, autrement dit une esquive (FLEE) parfaite, qui ne dépend pas de la DEX de l'adversaire), augmente le taux de coups critiques (qui ignore la défense de l'ennemi) et le taux de réussite pour créer des objets (potions pour les Alchimistes et armes pour les Blacksmiths)

Les classes.
Ragnarok Online Transclass
Ragnarok Online Ninja222rm1iy
Ragnarok Online Gs13ao9xm

Le joueur commence comme novice et est amené à changer de classe une fois suffisamment d'expérience acquise.

Les premières classes de personnage accessibles au niveau de classe 10 (job level) sont :

* Thief (voleur)
* Swordman (homme d'arme)
* Acolyte (religieux)
* Merchand (marchand)
* Mage
* Archer

En parallèle de ces six classes, il existe des classes particulières :

* Super Novice, qui est une classe pouvant apprendre toutes les techniques des autres premières classes et a 99 niveaux de job au lieu de 50 pour les autres classes (et de 70 pour les classes advanced)

* TaekWon Boy/TaekWon Girl, qui évoluent en Soul Linker ou Star Gladiator. Les Taekwon classés (les meilleurs Taekwon du serveur) ont droit à un bonus spécial. Il est à noter qu'ils ne seront plus classés après être devenus des Soul Linkers ou des Star Gladiators.

* Ninja et Gunslinger, qui n'ont pas d'évolution, et qui ont 70 niveaux de job au lieu de 50.

Selon la classe du joueur, il peut passer à la classe supérieure au niveau de job 40. Mais il est parfois préférable de ne faire ce changement qu'au niveau 50.

Ces classes sont :

* pour les thief : Assassin ou Rogue
* pour les swordman : Crusader ou Knight
* pour les acolyte : Priest ou Monk
* pour les archer : Hunter ou Dancer/Bard (les personnages féminins seront Dancer, les personnages masculins seront Bard)
* pour les mage : Sage ou Wizard
* pour les merchant : Blacksmith ou Alchemist
* pour les taekwon : Soul Linker ou Star Gladiator

Une fois arrivés au niveau 99, les 6 classes principales peuvent accéder au Walhalla afin de devenir des classes transcendées (classes advanced), aux caractéristiques améliorées et possédant des skills supplémentaires.

Ces classes sont :

* pour les assassin : Assassin Cross
* pour les rogue : Stalker
* pour les hunter : Sniper
* pour les dancer : Gypsy
* pour les bard : Clown/Ministrel
* pour les blacksmith : WhiteSmith/Mastersmith
* pour les alchemist : Creator/Biochemist
* pour les knight : Lord Knight
* pour les crusader : Paladin
* pour les priest : High Priest
* pour les monk : Champion
* pour les wizard : High Wizard
* pour les sage : Professor/Scholar

Les joueurs mariés ont également la possibilité d'adopter un personnage qui deviendra une "baby class". Sa taille sera diminuée de moitié, ses points de vie et de magie maximum seront divisés par deux ainsi que leurs chances de forger et de créer des potions s'ils sont Baby Alchemist ou Baby Blacksmith par rapport à un personnage "normal". À noter que son niveau et ses statistiques sont limités à 80, et qu'il ne pourra pas devenir une classe "transcendée". Les baby class sont cependant affranchis de la limite de niveau pour partager l'expérience avec leurs "parents". ("share range", limité à 10 niveaux de différence entre les joueurs d'une team.)

Chaque joueur peu se faire ses propre stats biensur mais il conseillé de respecter certaine règle comme par exemple pour un archet, c'est la Dex et l'Agi qui feront de lui un meutrier des plus précis.
Bref chaque classe a sa façon de monter en expérience et d'autre permettre différent type de jeux comme les Monk ou Champion qui peuvent faire soit des enchainnement de coup de poing dévastateur (type Combo) ou tout par l'esprit et un systeme de Spirit ball (Type Combo), la dessus les stat ne seront pas les même évidement.

J'y jous depuis maintenant 1ans environ, mon perso fétiche et favori est le Gunslinger un peu comme l'archet mais lui carbune au Guns et autre fusil,, gatling gun et lance roquette (tout dans la délicatesse en somme).
Ragnarok Online Gunslinger2

Voila j'ai essayé de faire un petit exposé dessus, si j'ai oublier des choses, ou tout simple mit de betises n'ésitez pas je les corrigerais avec plaisir.

Sinon ben venez parler si vous y jouer, si vous aimeriez, Vos conseil sur tel ou tel classes, tel ou tel quête etc..Ragnarok Online Ragnarokaddicts

Dernière édition par le Mer 25 Juil - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taztahiti1.free.fr
Oro
Noob
Oro

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:36

Ben j'y ai joué pendant un moment, et je privilégiait les classes basées sur l'int (professor, High Wiz, et un petit faible pour le Soul Linker ^^)

J'ai aussi expérimenté le Monk en build Asura (bim, t'est mort ^^) ainsi que l'assassin cross (surnomé SinX)

Bref un peu de tout ^^

Mais j'ai joué sur des serveurs un peu "dégénérés" ce qui est assez bizarre (ben oui, un Asura nocast ça fait mal... à peu près autant qu'un High wiz qui enchaîne SG puis tous les gros sorts ou qui spamme les bolt... c'est... troublant...)
taz-tahiti
Le Brad
taz-tahiti

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:29

Je commence aujourd'hui mon rôle de Guard sur un nouveau serveur espéront que ça se passe bien.
Surtout je découvre et commence a connaitre les command spéciales qu'ont a et woaouuuu
Oro
Noob
Oro

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:30

Ouarf moi j'adorai me mettre en invisible et espionner tout le monde.

Le truc drôle aussi c'est de se balader avec bapho-jr en Q-pet et de se mettre invisible, il y avait un bug dans mon serveur et les gens voyaient un bapho jr en pleine ville affraid

Le mieux c'est d'etre gm et d'avoir @spawn XXXXXX c'est sidérant...

Lors d'un event le gm avait spawn 3 baphomet et quelques drake pour rigoler, ben on s'était marrés comme des fous...
taz-tahiti
Le Brad
taz-tahiti

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:52

mdr clair l'autre jour, on a invok 25 thanatos hahahahaha comment on c'est fait plaisir avec.
Despe powa et storm gust loool...
Oro
Noob
Oro

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:45

25 thanatos ???
Et vous avez gagné ?

On doit pas parler du même truc parce qu'un seul a descendu les meilleurs joueurs de mon ancien serveur...
taz-tahiti
Le Brad
taz-tahiti

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:05

Lol Si si on parle du même thanatos dieu de la mort et MVP le plus dur de RO... mais bon tu sais avec un bon lvl et surtout un bon perso C fesable. La preuve.

tu sais un jour en craquant des BB j'ai eu thanatos et Walkiries qui sont venu en même temps heheh comment je te les est rox à donf... Guns powa encore une fois...
berenice
Vacancier
berenice

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:24

il faut quoi comme configuration d'ordi pour y jouer ???
taz-tahiti
Le Brad
taz-tahiti

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:26

nouveau serveur ouvert, je suis un guard dedans et donc je fais un max de pub pour qu'un max de gens viennent...
http://crystal-of-heart.forumsactifs.net/

et je vous aiderais a bien PEX.

Sinon Bere voila :

Config mini :
OS Windows 98se/me/2000/XP
CPU Pentium - 500 ou équivalent
(AMD CPU, Celeron)
RAM 128Mo
VGA DirectX 3D Support
Carte VGA avec 8 Mo de mémoire vidéo
SOUND DirectSound support
Autres DirectX 8.0

Config recommandé :
OS Windows 98se/me/2000/XP
CPU Pentium - 700 ou supérieur
(AMD CPU, Celeron)
RAM 256Mo
VGA DirectX 3D Support
Carte VGA avec 32 Mo de mémoire vidéo
SOUND DirectSound/ 3D Surround Sound Support
Autres DirectX 8.0, Souris avec molette

Pour plus d'infos me demandé sinon a Oro qui semble bien toucher a tout ça hehehe Ragnarok Online 657197
berenice
Vacancier
berenice

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:22

et bien oui , j'ai une autre question ^^ ( qui a dit chiante Suspect )

ou peut t'on trouver ce jeu , faut il l'acheter , le telecharger?
taz-tahiti
Le Brad
taz-tahiti

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:08

alors il y a le site officiel ou tu peu le télécharger et y jouer moyennant une somme...
et il a les autres hahaha

perso je suis la : http://crystal-of-heart.forumsactifs.net/
Dessus il y a les lien de téléchargement etc... le fichier complet Fait 1go a DL...

Si qq1 y vat qu'il me prévienne, je l'aiderais
Oro
Noob
Oro

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:37

Ouarf et en plus j'ai supprimé les install de mon pc ^^°
Donc j'aurais 1G à dl de nouveau...

Ben je pense rejoindre vers septembre-octobre, quand le serveur sera lancé...
Mais je suis pas un no-life donc sur les low-rate j'ai du mal à xp (trop répétitif...)
Et ça fait un sacré bout de temsp que j'ai pas joué ^^°
Je préfère les high rate avec lvl max 999, c'est très très dur à atteindre (au moins autant que le lvl 99 sur low-rate)
Mais c'est quoi vos rate justement ?
Les mêmes que l'officiel (a savoir 1-1-0.5 si je me souviens bien) ou d'autres ?
Précision : le dernier chiffre c'est le ratio objet, qui défini la chance de tomber sur cet objet, en 0.5 les chances sont divisés par 2 (en gros faut d'la moule) et j'ai joué jusqu'en 10 (trop bien pour les card ^^)
taz-tahiti
Le Brad
taz-tahiti

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:39

C'est une serveur hight Rate : 5000/5000/20%... lvl max : 1000/150
Oro
Noob
Oro

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:55

Ouuuuuuh là tu me fais plaisir Taz ^^

Pour le passage de jobs y'a les quêtes ou un jobchanger ?
Il y a un service de téléport/airship ?
Je pourrais créer une guilde, ramener mes potes pgm et squatter la salle pvp tout entière (on avait fini par tuer le guard qui avait voulu nous déloger...) ?
On pourra faire des event de malades ?
Y'a moyen de se concocter un mage nocast ?
On peut faire les mêmes dégâts qu'un Asura avec une banale Waterball de HW ? (déjà fait...)
Y'a moyen de se faire un monk-Asura nocast ?

Et pour finir... je pourrais me marier à 30 mecs ? (déjà fait sur un servuer, ce qui m'a valu un bannissement définitif après avoir trompé un gm qui m'avait full stuffé(e) comme cadeau XD)
taz-tahiti
Le Brad
taz-tahiti

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:11

Oro a écrit:
Ouuuuuuh là tu me fais plaisir Taz ^^

Pour le passage de jobs y'a les quêtes ou un jobchanger ?
Il y a un service de téléport/airship ?
Je pourrais créer une guilde, ramener mes potes pgm et squatter la salle pvp tout entière (on avait fini par tuer le guard qui avait voulu nous déloger...) ?
On pourra faire des event de malades ?
Y'a moyen de se concocter un mage nocast ?
On peut faire les mêmes dégâts qu'un Asura avec une banale Waterball de HW ? (déjà fait...)
Y'a moyen de se faire un monk-Asura nocast ?

Et pour finir... je pourrais me marier à 30 mecs ? (déjà fait sur un servuer, ce qui m'a valu un bannissement définitif après avoir trompé un gm qui m'avait full stuffé(e) comme cadeau XD)

Bon y a du changement les Rates passe a 10k x 10k x 20%
nouvelle adresse : http://thewarofsouls.forumotion.com/index.htm

Le dédié est devrais bientot être mis en place, et oui, tous ceux que tu a marqué tu peu le faire en grosse partie... Maintenant je te met au défix toi et tes pote de me kill mon Guns.... hier je me suis fait ifrit, thanatos, amonra, turtle général, darc lord en même temps et tous kill.

donc c'est quand tu veux coco.

Pour les téléporte oui il y a les warpa et les command "Warp" pour les job y a un jobchanger sauf si tu veux prendre ton temps et te faire plaisir

Sinon je suis sur le serveur Eternal sorrox qui est vraiment pas. 10k x 10k et les rates des card je les connais pas mais elles bien.
Oro
Noob
Oro

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:42

Niark si tout cela est plus ou moins possible et qu'en plus y'a une assez bonne ambiance alors attends-toi à me voir débarquer en septembre/octobre ^^

Mes pseudos sont assez variés et dépendent de l'humeur du moment, de même que le sexe de mon compte ^^° donc je t'avertirai TOI mais si je me la joue travelo stp ne balances pas à tout le monde, que je puisse me marrer XD
taz-tahiti
Le Brad
taz-tahiti

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:20

oook no problemo
Contenu sponsorisé

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitime

Ragnarok Online
Page 1 sur 1